Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 candidature Sifrid Dracke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sifrid Dracke.
Invité




candidature Sifrid Dracke Empty
MessageSujet: candidature Sifrid Dracke   candidature Sifrid Dracke Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:23

Nom du personnage : Sifrid Dracke
Age : 37 ans

Classe du personnage : Paladin niv 50,Mage blanc niv 30

Métier du personnage : Armurier niv 50 les autres plus ou moins évoluer

Expérience en mmorpg : Ff 14 depuis la sortie euh..bah c'est tout

Comment j'ai connu la guilde : par le forum du lodestone

Ce que je cherche au sein d'une guilde : je cherche à trouver des personnes pour s'entraider que ce soit pour le craft les donjons ou autres. je fait partie d'une cl depuis un moment mais les membres ont arrêté de jouer les uns après les autres donc du coup je me sens un peu seul..

Quelques choses à rajouter : Si vous avez besoin de d'autrems info me concernant n'hesitez pas a demander.


Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sifrid Dracke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: