Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ol Shika Erudit lvl 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Olshik
Invité




Ol Shika Erudit lvl 36 Empty
MessageSujet: Ol Shika Erudit lvl 36   Ol Shika Erudit lvl 36 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:36

Yop!

Je poste ma candidature pour vous rejoindre,

Mon pseudo c'est Ol Shika, erudit level 36, je n'ai pour l'instant aucun métier, que je compte monter d'un coup une fois mon perso level max avec les mandats.

Mon temps de jeu est très variable, je me définierai plus comme un casual gamer, je joue vraiment sans me prendre la tête, sans rusher et quelques h par jour.

Sinon, je joue la plupart du temps avec un pote IRL paladin de même level, donc ça serait plus une double candidature.

Vous rejoindre, serait l'occasion pour nous par exemple de plus jouer qu'avec du pick up en donjon, mais également d'arreter le soloplay quand l'un de nous n'est pas connecté.

Sinon, nous avons 21 ans, étudiants.

Mes exp sur les mmo: j'ai touché un peu à tout, en commençant par guild wars, puis quelques mmo gratuits, en passant par wow, ou j'y suis resté 2-3 ans en faisant essentiellement du pvp et quelques raids sans pousser trop loin, puis après je suis resté sur le MOBA que tout le monde connait.. (et joue?) LOL ou j'ai actuellement 2 comptes en platine, j'ai aussi testé TERA ou j'ai adoré le PVP mais vite arrêté par manque de contenu, et guild wars 2 ou j'ai pas du tout accroché.

En espérant vous rejoindre pour passer de bons moments..

tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ol Shika Erudit lvl 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: