Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amaris Davindur - Maraudeuse - lvl6

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaris D
Invité




Amaris Davindur - Maraudeuse - lvl6 Empty
MessageSujet: Amaris Davindur - Maraudeuse - lvl6   Amaris Davindur - Maraudeuse - lvl6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:04

Salut les gens!
Voila ma candidature, Je suis tout nouveau sur le jeu!


Nom de votre Personnage : Amaris Davindur

Age (le vôtre ^^') : 28 printemps

Classes de votre Personnage : Pour le moment Maraudeur lvl 5 (j'ai commencé hier soir)
Je vais faire un tank c'est sur, mais j’hésite encore grandement entre Paladin et Guerrier (à discuter).


Métiers de votre Personnage : Aucun pour le moment, je pense me diriger vers bijoutier

Votre expérience en MMORPG : Heu... la liste est longue mais principalement DAOC (3ans), Ryzom (environ 5 ans mais il y a  eu des coupures--> deux dépôts de bilan), FlyFF (une dizaine de mois, j'ai pas supporté la communauté), Warhammer online (presque 2 ans), et dernièrement GW2 (un peu plus d'un an).

Comment avez vous connu la guilde ? : D’après ce que j'ai vu, la communauté fr est surtout sur Moogle et ragnarok, or hier soir, impossible de créer un personnage sur ces serveurs.
Après un tour sur le forum de Jol, j'ai vu que d'autre serveur contenaient du français.
Je me suis donc mis sur Odin et en regardant les guildes Fr sur Jol, il avait pas tellement le choix... Mais bon, vous avez l'air de bien coller avec mon état d'esprit.

Que cherchez vous au sein d'une guilde ? : Vaste sujet....
Je cherche avant tout des gens à embêter avec pleins de questions ;-p
Non plus sérieusement, je cherche une bande de joyeux lurons pour égayer mes soirées devant l'ordi, partager les connaissances et les experiences de jeu, les outils dès qu'il y en aura, évidement faire les instances (pour éviter les PU), éventuellement me donner un coup de pouce si besoin.
Généralement je colle aux basques de deux ou trois personnes de bonne composition et je vampirise complétement leur cerveaux pour engranger leur savoir :-D

Des choses à ajouter ? : (Nous ne prenons pas les chéques xD)

Vivi, deux ou trois trucs.
Déjà, à 28 ans, boulot, famille... Je peux pas faire autrement que jouer de manière Casual, j’espère que ça posera pas de problèmes (je joue généralement deux soirs dans la semaine + une grosse soirée le weekend).
Plage horaire quand je joue: généralement 22h-2h
Je cherche une communauté plutôt mature, donc ça devrait aller je pense. (d’après ce que j'ai vu dans les candidatures, il y a un pull de personnes de 21 ans et un autre de 28-30 ans)
Et enfin, j'aime bien jouer avec un support vocal, blablater sur telle ou telle stratégie... En instance je trouve ça quasi indispensable pour pas perdre trop de temps...
J'ai pas d'info la dessus, mais j’espère qu'il y a un TS ou un Mumble de guilde.
J'ajoute que j'ai joué au FFIII, FFIV, FFVII, FFVIII, FFIX et FFX.

Sinon très jolie forum ;-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaris Davindur - Maraudeuse - lvl6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: