Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
hayce4675
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Nom de votre Personnage :HayceLeblanc

Age (le vôtre ^^') :22

Classes de votre Personnage :Paladin ilvl80

Métiers de votre Personnage :aucun

Votre expérience en MMORPG :c'est mon deuxième mmorpg aprés stars wars the old republic mais sinon c'est surtout parcque je suis fan de final fantasy depuis gamin

Comment avez vous connu la guilde ? :Sur le forum

Que cherchez vous au sein d'une guilde ? :Une bonne entente au sein de la compagnie et de la bonne humeur

Des choses à ajouter ? :J'était dans une compagnie, il y a deux mois j'ai été absent je me suis mis a rejouer depuis deux semaine plus personne donc voila je l'ai quitter pour pouvoir intégrer une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
lotie
Officier
Officier
lotie


Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : val de marne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

bonjour a toi

désolé mais cette guilde est morte aussi
tous les joueurs actifs sont parti dans une autre guilde ou tu peux postuler directement in game si tu veux. c'est les JnT

a bientot peut etre in game
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: