Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poypoy
Apprenti
Apprenti
poypoy


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 40

Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Empty
MessageSujet: Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50   Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:38

Salut salut
Alors voilà
Mon perso :Lili Poy
J’ai 29 ans

Lili est une mage blanche qui recherche une compagnie afin de jouer avec des fr sympathiques sans prise de tête ainsi que pouvoir découvrir le hl de ff parce que Lili elle aime bien ça Wink
Outre son job de mage elle pratique la couture et le botanisme

Mon expérience en mmo commence par 6ans de WOW suivit de 1an de rift /guild wars
J’ai fait également un tour durant les 6 ans de wow sur AOC.

Comment avez vous connu la guilde ? :un soir j’ai passer une annonce et on ma contacter Wink

Que cherchez vous au sein d'une guilde ? Comme dit plus haut jouer sans prise de tête avec des fr pouvoir s’entraider parce que c’est important tout ça dans la bonne humeur

Des choses à ajouter ? : Comme je boss mes horaires de jeu/présence sont plutôt le soir
voilou
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaronNeko
Maître de Guilde
BaronNeko


Messages : 86
Date d'inscription : 22/08/2013

Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50   Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:57

Bienvenue dans notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.empireogame.com
poypoy
Apprenti
Apprenti
poypoy


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 40

Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50   Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:08

merciiii bienn Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50   Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Poy - Mage blanc - Lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi L'ange MAGE NOIR 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: