Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yohatime Frost - Dragon - Lvl 18

Aller en bas 
AuteurMessage
yohatime
Invité




Yohatime Frost - Dragon - Lvl 18 Empty
MessageSujet: Yohatime Frost - Dragon - Lvl 18   Yohatime Frost - Dragon - Lvl 18 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:54

bonjour je me presente

nom de mn personnaje yohatime frost
(je vous est deja mp)

jai 21 ans je joue un guerrier d haste de lvl 18 jai commencer le metier de menuisier mais jai que la scie je me preoccupe pas du metier pour l insten.

jai pratiquement aucune experiance de mmorpg c le premier sinon jai jouer a tout les FF.

Jai connue la guilde en voyant plusieur joueure avec ecrit Muse a coter de leur heros et ke je suis fan de muse .

Se que je recherche dans une guilde c'est surtou des compagnon de jeux pour rigoler et jouer avec eux car je trouve que dans se genre de jeux l'orque l'ont joue avec du monde c plus fun.

je joue asser souvant voir tout le temp je passe de LOL a ff-14 3 a4 fois dans la journer dons je suis presque toujour present.


chose a ajouter jai skype s'il le faut et une chose tres importante (j'ecrit vraiment male comme vous l'avezremarquer je pense .)

voila et merci de lire ma candidature.

si vous vouler plus d'info mp moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Yohatime Frost - Dragon - Lvl 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: