Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
[html]<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=false&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=536649305&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>[/html]
Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Fardale69780
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:20

Nom de votre Personnage : Fardale

Age (le vôtre ^^') : 31 (après dans la tête c'est autre chose....)

Classes de votre Personnage : Paladin

Métiers de votre Personnage : un petit brin de tous ^^

Votre expérience en MMORPG : Wow (encore aujourd'hui), SWTOR, DBO et guild Wars 2 (mais vite fait celui la)

Comment avez vous connu la guilde ? : En tant que fan de la mort de MUSE dès que j'ai vu un perso IG portant ce nom j'ai tilté direct

Que cherchez vous au sein d'une guilde ? : des compagnons de jeu avec qui passer de bons moments et aider ceux qui en ont besoin. Je faisais parti d'une guilde dès le lancement du jeu mais les autres membres ont lvlé comme des psychopathes et je suis tout seul (ohhhhh c'est malheureux^^). Mais bon un MMORPG solo c'est pas génial non plus.
Je sais surtout ce que je ne recherche pas : la mentalité Wowienne : "Mais quoi?? Tu connais pas la strat par cœur alors que le raid est sorti aujourd'hui ??? Pov' noob"... très peu pour moi. J'estime qu'on a tous des vies à coté des jeux.

Des choses à ajouter ? : Muse au stade de France c'était trop bien ^^ et qui est-ce qui me fera l'honneur de m'inviter dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Baronne Neko
Fondatrice
Baronne Neko


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 36
Localisation : Douai

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:48

coucou!
tu es le bienvenue dans notre guilde ^^
Un fan de Muse se doit de venir chez nous lol
Nous sommes une guilde très sympathique tu verras ^^ et surtout très hétéroclite : chacun peut jouer comme il l'entend et nous essayons d'aider le plus de monde possible. Bien sur on en oublie pas le HM non plus (une équipe est sur Titan HM actuellement) mais nous ne forçons pas les personnes à le faire!
Wisp moi (Baronne Neko) ou le fondateur de la guilde (Baron Neko) dès que tu seras co!
Revenir en haut Aller en bas
Fardale69780
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:55

Ok pas de problème.
Je serais là vers midi et c'est vraiment gentil de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muse :: Bienvenue dans la guilde :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: